Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantasmes et Voluptés
26 novembre 2008

Oralité

C'est peu dire que nous aimons l'oralité...

Pour ma part, j'ai carrément une relation passionnelle avec le sexe de mon homme... J'ai du mal à passer à côté sans la toucher, la caresser... Et autant dire que ma bouche et ma langue ne sont pas en reste!

Lire la suite...

Des petits bisous aux fellations "jusqu'à la garde", en passant par les jeux de langues évidemment, j'utilise toute la palette des pratiques imaginables. Je ne comprends pas les filles qui n'aiment pas ça: Si la caresse est traditionnellement considérée comme "administrée" lors d'une fellation, il n'en reste pas moins que la bouche toute entière est sollicitée et caressée par le contact de  la verge. La sensation de son membre dur entre mes lèvres, sur ou sous ma langue et contre mon palais m'affole complètement.
Et lorsque c'est moi qui reçoit la gâterie... Il arrive à m'ouvrir complètement, comme une fleur qui éclot. Le ressenti de mon sexe qui enfle et qui s'échauffe m'excite presque autant que la caresse elle-même. Il commence souvent par des effleurements, puis la tension monte, monte, jusqu'à ce que je prenne sa tête entre mes mains pour la presser contre mon ventre... Argh, je vous laisse, j'ai un p'tit truc à faire...
Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?! ;p
Petit florilège ;)
7_9_08_015   7_9_08_022   7_9_08_037
Toutes les photos dans l'album dédié ici!
 

Publicité
Commentaires
Publicité