Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantasmes et Voluptés
22 novembre 2008

Elle

Elle, c'est moi ^^
Petit bout de femme aux mensurations non idéales, mais une vraie nana qui vit autant de l'esprit que du corps... bon, ça, vous ne le verrez pas forcément ici, mais au moins je ravirai les amateurs de vraies amatrices, loin des clichés  blonds aux seins refaits (même si  je pense trèèèèèèès sérieusement à m'offrir un bonnet D!) ;p

7_9_08_020  7_9_08_045  7_9_08_046  7_9_08_051

L'album ICI!

Publicité
Commentaires
E
... à vous, de votre passage, de votre message.<br /> <br /> Il est important pour nous d'avoir des retours; au-delà du fantasme, mettre ainsi nos intimités à nue n'est pas un acte anodin, n'est-ce pas?!<br /> <br /> Merci de votre regard!<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Elle
B
Superbes photos pour de superbes corps, merci pour tout...
Publicité