Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantasmes et Voluptés
23 novembre 2008

Lui

Laissez-moi vous présenter l'Homme.
Il ne le fera pas tout seul parce que l'Homme n'est pas bavard. L'homme est dans l'action: Il me colle à quatre pattes, prends des photos, me retourne dans tous les sens, me fait l'amour trois heures et demi d'affilée, me fais jouir jusqu'à onze fois par jour (si, si, c'est arrivé et même pas qu'une fois) MAIS ne s'en vantera pas (il a essayé une fois, son pote ne l'a pas cru ^^).
Me reviens donc la lourde tâche de lui rendre justice!!!
L'Homme est beau, certes, mais c'est surtout son charisme qui frappe: Force tranquille, puissance maîtrisée. Gênant, parce qu'à chaque fois que Môssieur prend un nouveau job (il a la bougeotte), la liste des prétendantes à mon titre de femme de sa vie s'allonge démesurément... arf.
D'ailleurs, en parlant de truc qui s'allonge démesurément... l'Homme est très bien monté et très... "reactif"! Bon, de toute façon, vous le découvrirez dans ses pages ;)
J'arrête de passer la pommade (la vaseline? :p) et j'envoie les photos!

4_10_08_026  4_10_08_027  c39cea875fd801d65207f2f792e70aa6 d1d6a8e7a8b4face7a427a9a13e57e4f

Toutes les photos dans l'album ICI!

Publicité
Commentaires
Publicité